Accueil du site > Agenda > Soirée oecuménique charismatique

Soirée oecuménique charismatique

« décembre 2014 »

Soirée oecuménique charismatique

La prochaine soirée Oecuménique d’évangélisation " Miracles et Guérisons " à Lyon

aura lieu jeudi 10 Mai 2012 à 19h30

avec le Père Guy Lepoutre (FR) Supérieur de la communauté jésuite du Chatelard près de Lyon, il a à coeur de prier pour la guérison des malades.

Salle Saint Paul ( sous l’église de la Sainte Trinité ) 111, Avenue Jean Mermoz 69008 LYON 8eme ( Métro ligne D arrêt " Mermoz / Pinel " )

Ces rencontres sont organisées et animées par des équipes mixtes d’un point de vue confessionnel ( catholique et évangélique ) et chaque rencontre est animée par un intervenant différent , soit catholique , soit évangélique.
Toutes ces rencontres sont placées sous le signe de l’unité des chrétiens dans le respect de chaque église .

Nous nous attendons à goûter l’Amour de Dieu au sein de la Louange et de sa Parole, et à voir des miracles et des guérisons comme signes de la proximité de son royaume, ce qui se confirme par les témoignages ; en effet une place toute particulière est faite pour la prière de guérison à la fin des rencontres aprés des temps de louange, de compassion et d’exhortation à partir de la Parole de Dieu .

Ces soirées sont organisées par l’AIMG ( Association Internationale des Ministères de Guérison : www.laguerison.org) et la Chambre de Guérison de Lyon ( cdg.lyon@yahoo.fr ),
en collaboration avec le Forum Evangélique d’Associations Charismatiques (FAC : contact.fac@gmail.com ) et la Consultation Charismatique Oecuménique Lyonnaise ( CCOL : ccol.69@neuf.fr ).

Pout toute information sur ces rencontres, merci de contacter le : 06 61 64 95 30
ou l’adresse email suivante : cdg.lyon@yahoo.fr

ainsi que les sites internet suivants sur lesquels vous pourrez visionner plusieurs vidéos :
aimglyon.blogspot.com
www.facebook.com/pages/AIMG-Lyon